La Cambronnaise : 1000 adhérents pour les 110 ans !

Une année exceptionnelle

 

A La Cambronnaise, l’année 2010  restera comme une année exceptionnelle. Pour son 110ème anniversaire, le club de Saint-Sébastien s’offre une raison de plus de prouver qu’elle est une des références du sport et des loisirs en Sud-Loire.

L’année de la commémoration du 110ème anniversaire, la nouvelle section de danse, née de l’intégration de Rythme Sud, permet d’atteindre le nombre record  de 1000 adhérents. Ce n’est pas vraiment une surprise quand on connait le dynamisme du club. Dotée d’équipements de premier plan et d’un encadrement hyper-motivé, La Cambronnaise, fidèle à sa tradition d’ouverture et de convivialité, permet d’exercer une activité sportive ou culturelle dans une ambiance vraiment sympa. Aussi ce nombre record est pris comme un merveilleux cadeau pour son 110ème anniversaire.  Profitant de cette élan et  pour ne pas oublier tous les bénévoles et adhérents d’hier et d’aujourd’hui, elle organise 3 manifestations de grande  envergure  pour cet automne.  La première permettra de retracer le parcours de La Cambronnaise tout au long de ces 110 ans à travers une exposition photo. Les éléments fondateurs, les photos d’archives qui restent et les moments importants du club seront présentés et permettront  de redécouvrir ce club.  Le vernissage se déroulera le 12 Novembre à 18 h00 à l’Hôtel de Ville.  Dans un domaine plus festif, et parce qu’à La Cambronnaise, ça finit toujours comme ça,  le club organise le week-end du 20 novembre un grand Cabaret à la salle de l’Escall. Bonne humeur  garantie.  Enfin, le même week-end se déroulera l’Assemblée Générale de La Cambronnaise à la Joliverie.

Un appel à tous les anciens

Pour toutes ces manifestations du 110ème anniversaire, Christian  Babonneau, Président du club, ne veut oublier personne. L’incendie des locaux en 2004 a détruit tellement d’archives  qu’il est impossible aujourd’hui d’inviter tous les adhérents, entraineurs ou bénévoles ayant contribués à la bonne santé du club. Aussi, il lance un appel à tous ceux qui sont venus un jour à La Cambronnaise à se manifester au secrétariat du club. Ils seront les bienvenus.

 

Les manifestations du 110ème :

  • Exposition photo : du 12 au 21 novembre à l’Hôtel de Ville puis du 23 novembre au 3 décembre à la Maison des Associations. Vernissage le 12 novembre à 18h00 à l’Hôtel de Ville.
  • Cabaret : samedi 20 novembre 19h30 et dimanche 21 novembre 13h30 à l’ESCALL à Saint-Sébastien. Attention places limitées, s’inscrire au plus vite !
  • Assemblée Générale : 21 Novembre à 10h00 à La Joliverie, Route de Clisson, Saint-Sébastien.

 

Pour s’inscrire et se manifester : tous les dimanches matin, 3 rue de la Croix-Blanche à Saint-Sébastien et au 02.40.80.68.53.